Quelle est votre plus grande fierté?

8 02 2011

petitemoiajustee.jpg

7 réponses à “Quelle est votre plus grande fierté?”

  1. 9 02 2011
    nicole (10:03:37) :

    Caline, soit sure que tes parents sont bien fiers de toi et de ce que tu as deja accompli mais le plus important c est que tu sois fiere toi meme de tes actes
    ta grand mere aurait bien compris le facebook, le twitter etc…elle etait une femme intelligente et curieuse . Elle me disait toujours cette poupee ira loin , cette poupee me ressemble.Effectivement tu as pris de ma mere, ma chere mere le raffinement et le charme.
    Caline, tu es notre fierte et je suis sure que bq de meres diront la meme chose a leurs enfants.
    On t aime tout simplement

  2. 10 02 2011
    Sylvain (09:19:10) :

    je sais pas pourquoi mais tu a réussi a me faire pleurer ce matin c’est un beau questionnement…. beau travail et bonne journée

  3. 10 02 2011
    Serpico (22:23:16) :

    Bass kenteh ahdam bi ktir wa2ta kenteh zghireh ;p

  4. 11 02 2011
    K.line (01:24:35) :

    @ Nicole : Oui ne t’inquietes pas, je suis assez contente de ce que je fais jusqu’a date, de tous les petits pas que je fais et la vie que je me construis. Mais je prends du recul en pensant a vous et en me disant que meme si je suis moi-meme fiere, l’important aussi c’est le regard aussi de nos parents
    Il faut que les parents soient toujours autour de leurs enfants et les soutiennent car c’est ce qui va leur donner le ptit push de plus pour aller de l’avant et d’aller loin s’ils ont les capacites.

    @ Sylvain : Sorry d’avoir provoque ca! Mais bon, c’est pas comme si j’ai fais expres – c’est que ce que j’ai ecris va te chercher quelque part. Etant papa, sois toujours aux cotes de ton enfant et soutiens-le, et donne lui toujours confiance en ses capacites et ses reves. Il t’en sera tres reconnaissant apres, comme moi vis-a-vis de mes parents.

    @ Rabih : Lek rabih!!!… No comment! Je vais rester polie dans mes commentaires lol ;)

    Merci a vous tous, honnetement d’avoir aime et reagit a ce billet!!!
    C’est important de prendre du recul et de faire le point, de temps en temps, sur ce qu’on a accompli et d’en etre fier si ca vaut la peine! C’est pas mauvais d’etre fier, au contraire. On seme ce qu’on cultive et c’est normal d’etre content parfois :)

  5. 25 02 2011
    Karine Frigon (01:15:12) :

    Honnêtement…. je ne saurais répondre à cette question…

  6. 26 02 2011
    K.line (11:52:24) :

    Donc si tu retournes en arriere pr parler a la ptite fille que t’etais, tu ne saurais pas quoi lui dire? Ya surement un conseil ou quelque chose no? :)
    Allez p’tite reflexion du WE lol :)

  7. 27 02 2011
    dameagnes (08:21:58) :

    Un questionnement qui interpelle vraiment et pour lequel il me faudrait des pages et des pages pour arriver à traduire ce que je pourrais en dire…
    Ma vie commence à être plus derrière que devant et si je me retourne, j’aurai mon futur derrière et j’ai bien trop peur qu’il ne me f… un coup de pied au derrière pour n’avoir pas accompli ce que j’aurais du mener à bien !

    Mais bon… c’est pas si mal… je survis au mieux… je ne regrette qu’une chose, c’est que tout aille trop vite maintenant et, à la fillette que j’étais, je dirais « accélère, Petite, t’as tellement de trucs à vivre ! tu commences avec un transistor à pile, Interlude sur la première chaîne en noir et blanc et tu finis par surfer sur la toile au gré des blogs… faut un sacré degré d’adaptation, non ?

    Bon, j’ai des progrès à faire en anglais et autre langages, mais on peut pas tout faire d’un coup, n’est-ce pas ?

    Cordialement

Laisser un commentaire




cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...