Traitement à la kératine – Part II

8 08 2010

calineanniv1.jpg

J’avais promis que j’allais écrire la partie II de mes aventures « Kératiniennes ». Eh bien, chose promise, chose due ! Excusez le retard, mais cette nouvelle tête me donne encore plus de raisons pour sortir !

Si je dois résumer tout ca en une phrase… laissez moi réfléchir… ca serait (en me tirant les cheveux, mais pas très fort) «pourquoi je n’ai pas fais ca plus tôt ?! »

 Ce traitement est vraiment génial. Ca fait déjà 2 mois et demi que je l’ai fais et croyez-moi, je les ai mis à l’épreuve plus d’une fois ! Que ce soit tout au long d’une séance de sport en gym, pendant une soirée, un 5 à 7, un entretien, le dodo… tout y est passé et rien n’a été assez fort pour refriser même une seule de mes mèches !

Le plus beau dans tout ca, c’est qu’ils sont encore bouclés quand je sors du bain. Donc le jour où j’ai envie d’avoir encore des ondulations, c’est possible et quand j’ai envie de les avoir lisses… c’est possible aussi en 15 minutes !

Et le résultat ?

> 1er mot : Naturel. J’ai croisé plusieurs nouvelles personnes depuis et toutes restent bouche-bée quand je leur dis qu’à la base mes cheveux sont bouclés. Personne ne s’en ai douté, ce qui est le plus beau compliment, car il n’y a rien de pire que d’avoir des cheveux lisses qui crient haut et fort « on est bouclés à la base, ca se voit no ? Elle nous maltraite !!»  

> 2eme mot : Doux et brillants. Donc maintenant, avec ce traitement à la kératine, les cheveux peuvent crier à la place « On est content !! On est doux !! Touchez-nous ! Et dire qu’à la base on était secs ! Yeahh »

Mesdames : vive la possibilité de se mettre en valeur et de prendre soin de soi ! Et comme dirait une géante entreprise cosmétique « car je le vaux bien » ;)

Bisous et bons soins capillaires!


Actions

Informations



5 réponses à “Traitement à la kératine – Part II”

  1. 18 08 2010
    marie (17:26:16) :

    j’ai lu avec grand intérêt la partie II, puis la partie I.
    même pb de cheveux auquel je m’attaque pour l’instant à coup de sèche cheveux ou brushing chez le coiffeu. je vais me renseigner sur ce qui se fait en France à la kératine.

  2. 18 08 2010
    K.line (22:34:31) :

    Merci Marie pour ton passage sur le blog et ton commentaire!! Ca fait plaisir! :p
    A ma grande surprise, je viens de voir sur le site de Keratine Complex Coppola qu’il n’y a pas de salon en france qui le distribue (http://www.keratincomplex.com/findSalon.aspx?t=2)

    Mais surement qu’il ya d’autres marques proposees a Franck Provost etc… Cherche aussi sur le net car certaines coiffeuses a domicile peuvent l’offir aussi :)
    Tiens moi au courant, pour ma culture generale, de ce qui se passe en France des que t’es sur une piste, ca me fera plaisir :)
    A bientot!

  3. 1 09 2010
    Serpico (15:33:57) :

    May I touch it?

  4. 1 09 2010
    K.line (19:09:13) :

    Of course you can « wallaaaaw » lool
    Mais il faut etre gentil pour le meriter

  5. 15 12 2011
    Deep blue (06:35:32) :

    J ai fait le traitement à la kératine mais j ai eu un résultat lisse et plat mes cheveux n ont plus rebouclé qu après 2 ou 3 mois !

Laisser un commentaire




cornillonchristophe |
Les Livres de Loïc ! |
UN PEU DE POESIE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Franck Bellucci
| Les maux du coeur
| Mes mots...